Falling Skies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Principaux centres d'intérêts de Houston

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Grant
Commandant de la 1ère Division
Richard Grant


Messages : 145
Date d'inscription : 05/06/2012

Inventaire
Arme(s) utilisée(s):
Transport utilisé:

Principaux centres d'intérêts de Houston Empty
MessageSujet: Principaux centres d'intérêts de Houston   Principaux centres d'intérêts de Houston EmptyMer 27 Juin - 13:02

Principaux centres d'intérêt de Houston


Downtown Houston (centre-ville)
Principaux centres d'intérêts de Houston Downto10

    Aujourd'hui, le quartier d'affaires de Houston est l'un des plus importants des États-Unis, avec un grand nombre de gratte-ciel parmi lesquels l'One Shell Plaza en 1971 (218 mètres, 50 étages) et le JPMorgan Chase Tower en 1982 (305 mètres, 75 étages), le plus haut immeuble du Texas et qui possède un belvédère au 60e étage. Malgré cette croissance urbaine, le centre a conservé quelques bâtiments du XIXe siècle autour d’old Market Square et dans le Sam Houston Park. Le Long Row reconstitue une rue commerçante du XIXe siècle. Le quartier culturel (Theatre District) abrite le Wortham Theater Center où se produisent le ballet et l'opéra de Houston. Le Jones Hall for Performing Arts et l’Alley Theater complètent l'offre culturelle de la ville.

    Après l'érection en 1987 de la tour Heritage Plaza (232,3 mètres, 52 étages), aucun gratte-ciel n'a été bâti dans la ville au cours des années 1990, hormis l'O'Quinn Medical Tower en 1991 (145,4 mètres, 25 étages). Il faudra attendre 2002, avec l'achèvement de la tour 1500 Louisiana (182,9 mètres, 40 étages) pour voir le mouvement repartir.

Medical Center (sud de la ville)
Principaux centres d'intérêts de Houston Medica10

    Le Medical Center forme le troisième centre de la ville. Avec sa concentration de bâtiments hospitaliers, il constitue le plus grand centre médical du monde. Petite ville en soi, le Medical Center a aussi son lot de gratte-ciels, le plus reconnaissable d'entre eux est probablement le St Luke Hospital de l'architecte Cesar Pelli qui fait penser, toutes proportions gardées (celui-ci ne mesure que 96 mètres de haut), aux fameuses Petronas Towers de Kuala Lumpur en Malaisie du même architecte. Le Medical Center est relié a Downtown par la seule ligne de tram de Houston.

Port de Houston
Principaux centres d'intérêts de Houston Port_d10

    Le Port de Houston au Texas se trouve près du littoral du golfe du Mexique au sud des États-Unis. Avec 196 millions de tonnes de marchandises échangées en 2007[1], le port de Houston - Galveston est le 16e du monde, et le deuxième des États-Unis. Les activités industrialo-portuaires se sont développées le long du canal de Houston (Houston Ship Channel) et de la baie de Galveston. La zone industrielle comprend de nombreuses raffineries et usines pétrochimiques.

Lyndon B. Johnson Space Center
Principaux centres d'intérêts de Houston Lyndon10

    Le Centre spatial Lyndon B. Johnson (Lyndon B. Johnson Space Center, ou JSC) est le centre de l'agence spatiale américaine de la NASA affecté aux missions spatiales habitées. Il est situé à Houston au Texas. Depuis sa création en 1962 le centre assure l'entraînement des astronautes et la gestion des missions habitées après leur lancement. Le centre est ainsi responsable du contrôle en vol de la navette spatiale américaine et de la station spatiale internationale.

Université de Houston
Principaux centres d'intérêts de Houston Univer10

    L'université de Houston est une université américaine située dans la ville de Houston, au Texas, aux États-Unis. Elle a été fondée en 1927, et compte plus de 36 000 élèves en cycles undergraduate et postgraduate avec un campus de 2,3 km². En sports, ses couleurs sont défendues par les Houston Cougars.

    Depuis l’invasion, l’université est la base opérationnelle de la 1ère Division du Texas.

Aéroport Intercontinental George-Bush
Principaux centres d'intérêts de Houston Aaropo10

    L'aéroport intercontinental George-Bush de Houston (code AITA : IAH • code OACI : KIAH) se situe à 37 km au nord de Houston, au Texas (États-Unis)[1]. Il est le deuxième plus important aéroport de l'État du Texas en termes de superficie et de passagers après l'aéroport international de Dallas-Fort Worth. C'est le seizième aéroport mondial, avec plus de 40 millions de passagers qui y ont transité en 2009 et le huitième aéroport américain en termes de nombre de passagers pour les vols internationaux.

    L'aéroport intercontinental George-Bush de Houston constitue la principale plate-forme de correspondance pour Continental Airlines avec 700 départs quotidiens.

Reliant Stadium
Principaux centres d'intérêts de Houston Relian10

    Le Reliant Stadium est un stade de football américain situé à côté du Reliant Astrodome dans le Reliant Park de Houston, au Texas.

    Depuis 2002, c'est le terrain de jeu des Texans de Houston qui évoluent dans la division sud de la American Football Conference en National Football League. Il organise chaque année le plus grand rodéo du monde, connu sous le nom de Houston Livestock Show and Rodeo (HLSR). Le Reliant Stadium a une capacité de 69 500 places, mais celle-ci peut-être augmentée à 72 000 pour certains événements comme le Super Bowl. Il dispose de 187 suites de luxe et 8 200 sièges de club pour les plus riches ainsi que 25 000 places de stationnement dans les environs.

    Depuis l’invasion, il est le camp de base de la 2nd Division du Texas.

Revenir en haut Aller en bas
 
Principaux centres d'intérêts de Houston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOUSTON - Où ? Quoi ? Qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling Skies :: Bienvenue en enfer :: Contexte de la guerre-
Sauter vers: