Falling Skies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Catelyn Carmichael 5e Division du Texas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catelyn "Cath" Carmichael

Catelyn


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37

Catelyn Carmichael 5e Division du Texas Empty
MessageSujet: Catelyn Carmichael 5e Division du Texas   Catelyn Carmichael 5e Division du Texas EmptyLun 20 Aoû - 21:20

      Catelyn Carmichael 5e Division du Texas Jessy_11

        NOM :Carmichael
        PRÉNOM(S) :Catelyn April
        DATE DE NAISSANCE (ÂGE) :1994 (17 ans)

        GROUPE SOUHAITE :Militaires
        PV/SCENARIO : Oui
        DOUBLE-COMPTE : Non



    "Cher Journal..."

    Je referme le cahier brutalement. Quelle connerie, je savais bien que ça servirait à rien. Ce cahier serait plus utile pour faire l'inventaire des munitions, de l'essence, de la nourriture. Déjà que j'écrivais pas de journal intime avan, je vais pas m'y mettre maintenant que le papier est devenu une denrée rare. Avant...

AVANT L'INVASION


    Avant l'invasion, avant que nos vies et nos proches soient balayés dans le souffle de la déflagration d'une bombe venue d'un autre monde. Merde alors, c'était un coup dur. Avant j'étais... à vrai dire avant j'étais une caricature. Genre, je sortais avec le Capitaine de l'équipe de foot. Et pourtant je l'aimais vraiment, enfin je veux dire de la façon dont s'aiment les lycéens bien sur. Mais mes sentiments étaient sincère, je sortais pas avec Jason pour l'apparence, il y avait une vraie complicité entre nous.

PENDANT L'INVASION


    Où était votre personnage pendant l'invasion ? Qu'était-il en train de faire et avec qui ? Qu'a-t-il fait en entendant le tir des mécas dans les rues et en voyant les gens se faire abattre comme du gibier dans les rues ? Était-il déjà à l'abri ou a-t-il échappé à la mort de justesse ?

APRÈS L'INVASION


    Décrivez ici ce qu'est devenue la vie de votre personnage ces trois derniers mois. Comment a-t-il été intégré à sa Division ? Se rend-il utile ?

CARACTÈRE


    Décrivez ici le caractère de votre personnage.


      Catelyn Carmichael 5e Division du Texas Chat_s10

        Pseudo : TomF
        Age : 25 ans
        Région du monde : Loire (allez les Verts!)
        Célébrité choisie : La très harmonieuse Jessy Schram que j'ai découverte dans devinez quelle série Wink
        Quelque chose à dire : Plein de trucs donc je vais y mettre dans un autre message. Very Happy



Dernière édition par Catelyn "Cath" Carmichael le Mar 21 Aoû - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn "Cath" Carmichael

Catelyn


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37

Catelyn Carmichael 5e Division du Texas Empty
MessageSujet: Re: Catelyn Carmichael 5e Division du Texas   Catelyn Carmichael 5e Division du Texas EmptyLun 20 Aoû - 21:21

Salut,

D'abord c'est absolument formidable de trouver un forum sur ce thème, je suis un fan absolu de la série et j'étais pas sur de trouver mon bonheur en lançant ma recherche google. Donc merci à toute l'équipe qui a rendu ça possible.
Concernant le contexte, je trouve aussi que c'est une super idée de situer l'action ailleurs qu'en Nouvelle Angleterre, ça donne de la diversité et en même temps comme en est pas très loin peut-être qu'on pourra interagir avec les évènements de la série par des évènements scénarisés (je sais pas, peut-être que je rêve).
Quelques critiques constructives (parce que ce forum est quand même trop bien mais que la perfection n'existe pas):
Le choix des couleurs de textes/liens rend parfois la lecture difficile (notamment pour la barre de liens en haut de la page principale). Mais c'est pas très grave.
Un dernier détail mais c'est peut-être parce que je regarde la série en VO et que du coup je suis en peut-être en avance: les aliens "humanoïdes" sont appelés "Overlords" dans la saison 2. Peut-être qu'on pourrait trouver un équivalent en français du genre "Grands-Maîtres" ou "Hauts Seigneurs", ça claquerait mieux et après tout, c'est eux les grands méchants donc faut qu'ils en jettent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant
Commandant de la 1ère Division
Richard Grant


Messages : 145
Date d'inscription : 05/06/2012

Inventaire
Arme(s) utilisée(s):
Transport utilisé:

Catelyn Carmichael 5e Division du Texas Empty
MessageSujet: Re: Catelyn Carmichael 5e Division du Texas   Catelyn Carmichael 5e Division du Texas EmptyLun 20 Aoû - 22:19

Coucou Red

Alors tu te prends à l'avance sur le forum, il est pas encore ouvert en fait, on est encore de faire les modifications, les PVs etc, mais tu peux faire ta fiche il n'y a aucun souci là-dessus glee

Je la regarde en VOSTF, et ils les appellent Maître Suprême dans la traduction, j'attends de voir la version française pour savoir comment les appeler, mais c'est pas bête, on n'y avait pas pensé du tout à leur véritable nom en fait Boulet

Comme quoi un avis extérieur, ça ne fait jamais de mal Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn "Cath" Carmichael

Catelyn


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37

Catelyn Carmichael 5e Division du Texas Empty
MessageSujet: Re: Catelyn Carmichael 5e Division du Texas   Catelyn Carmichael 5e Division du Texas EmptyLun 20 Aoû - 22:29

Sans déconner? Je veux pas mettre la pression mais vous êtes déjà en 2ème page quand on tape "Falling skies forum", même pas rpg ou jdr. C'est plutôt cool alors, vous allez avoir beaucoup de mondes en étant bien référencés.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant
Commandant de la 1ère Division
Richard Grant


Messages : 145
Date d'inscription : 05/06/2012

Inventaire
Arme(s) utilisée(s):
Transport utilisé:

Catelyn Carmichael 5e Division du Texas Empty
MessageSujet: Re: Catelyn Carmichael 5e Division du Texas   Catelyn Carmichael 5e Division du Texas EmptyLun 20 Aoû - 22:34

Non sans déconner, tous les PVs ne sont pas encore fait, on a encore un tuto pour le matériel militaire à mettre en place plus quelques petits trucs encore à côté, mais normalement on est pas ouvert Mouhaha Mouhaha

Mais bon ça reste pas mal de bricoles de toute manière. Red

Toujours est-il qu'il n'y a pas de souci pour toi, tu peux finir ta fiche et faire tout ce que tu veux Yeah ou presque Red Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn "Cath" Carmichael

Catelyn


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37

Catelyn Carmichael 5e Division du Texas Empty
MessageSujet: Re: Catelyn Carmichael 5e Division du Texas   Catelyn Carmichael 5e Division du Texas EmptyLun 20 Aoû - 22:38

Cool. Hésites pas à demander si je peux aider pour le tuto, j'ai pas mal écumé le portail des armes à feu de wikipédia pour différents jeux de rôles alors je commence à m'y connaître un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn "Cath" Carmichael

Catelyn


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37

Catelyn Carmichael 5e Division du Texas Empty
MessageSujet: Re: Catelyn Carmichael 5e Division du Texas   Catelyn Carmichael 5e Division du Texas EmptyMar 21 Aoû - 21:58

Faut pas tenir compte de ma dernière édition, c'est pas une version définitive, je suis pas trop content de moi et ça coule pas tout seul. Je vais réfléchir encore un peu au personnage pour peaufiner son style.

Si vous avez déjà réfléchi aux liens avec d'autres personnages, ça peut m'aider aussi, pour mieux la cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant
Commandant de la 1ère Division
Richard Grant


Messages : 145
Date d'inscription : 05/06/2012

Inventaire
Arme(s) utilisée(s):
Transport utilisé:

Catelyn Carmichael 5e Division du Texas Empty
MessageSujet: Re: Catelyn Carmichael 5e Division du Texas   Catelyn Carmichael 5e Division du Texas EmptyMar 21 Aoû - 22:58

T'inquiètes tu as le temps en fait. Red

Pour les liens, je vais essayer de voir avec celle qui s'occupe du 5ème, Helen, ou tu la contactes directement par MP hmmm

Elle saura mieux te répondre que moi, vu que ce sont ces PVs Red
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn "Cath" Carmichael

Catelyn


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37

Catelyn Carmichael 5e Division du Texas Empty
MessageSujet: Re: Catelyn Carmichael 5e Division du Texas   Catelyn Carmichael 5e Division du Texas EmptyMar 21 Aoû - 23:00

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant
Commandant de la 1ère Division
Richard Grant


Messages : 145
Date d'inscription : 05/06/2012

Inventaire
Arme(s) utilisée(s):
Transport utilisé:

Catelyn Carmichael 5e Division du Texas Empty
MessageSujet: Re: Catelyn Carmichael 5e Division du Texas   Catelyn Carmichael 5e Division du Texas EmptyMar 21 Aoû - 23:08

De rien, si tu as d'autres questions n'hésites pas Red
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn "Cath" Carmichael

Catelyn


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37

Catelyn Carmichael 5e Division du Texas Empty
MessageSujet: Re: Catelyn Carmichael 5e Division du Texas   Catelyn Carmichael 5e Division du Texas EmptyJeu 23 Aoû - 22:21

Je suis en vacances ce week-end, je reviens lundi. Je me doute bien qu'on est pas trop pressés tant que le forum est pas ouvert mais je préfère prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Helen J. Amsterdam
Second de la 1ère Division
Helen J. Amsterdam


Messages : 261
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 35

Inventaire
Arme(s) utilisée(s):
Transport utilisé:

Catelyn Carmichael 5e Division du Texas Empty
MessageSujet: Re: Catelyn Carmichael 5e Division du Texas   Catelyn Carmichael 5e Division du Texas EmptyVen 24 Aoû - 12:32

Yeah ! Salut hourra Sois la bienvenue ! (ou le bienvenu, sait-on jamais ?)

Je suis très contente que tu aies atterri chez nous Yeah

Comme te l'a dit Richard, le forum n'est pas terminé et problème de lisibilisté que tu mentionnes pour la barre de navigation est justement du à une tache inachevée. Ne t'inquiète pas, elle sera bientôt opérationnelle.

Je me rends à un mariage ce weekend mais je reviens dimanche dans la soirée alors je t'en dirais plus sur les liens que j'avais pensé pour Catelyn, si tu veux. En tous cas, c'est chouette que tu veuilles la jouer ^^

Mal', que je joue aussi, sera ravi de t'accueillir dans la 5ème ! superman


EDIT : Au fait, nous sommes voisines/voisins cheers (J'habite dans le Rhône ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fallingskies.lebonforum.com
Catelyn "Cath" Carmichael

Catelyn


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37

Catelyn Carmichael 5e Division du Texas Empty
MessageSujet: Re: Catelyn Carmichael 5e Division du Texas   Catelyn Carmichael 5e Division du Texas EmptyDim 2 Sep - 22:51

Salut tout le monde,

Bon, avec la fin des vacances, je me suis un peu mis en mode zombie, pas très productif. Mais demain je reprends le boulot (rythme scolaire). Du coup j'aurais aussi une hygiène de vie (levé le matin, tout ça), ça me remettra en action sur toutes mes activités. Du coup est-ce qu'on peut se capter pour discuter de mon personnage. Ses liens mais aussi tout ce que tu peux m'en dire (j'ai quelques idées moi-même mais je sais pas à quel point y'a déjà des choses de prévu). On peut se capter sur skype ou tout simplement tu m'envoies un MP avec les trucs importants et après je fais à ma sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Helen J. Amsterdam
Second de la 1ère Division
Helen J. Amsterdam


Messages : 261
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 35

Inventaire
Arme(s) utilisée(s):
Transport utilisé:

Catelyn Carmichael 5e Division du Texas Empty
MessageSujet: Re: Catelyn Carmichael 5e Division du Texas   Catelyn Carmichael 5e Division du Texas EmptyJeu 6 Sep - 18:08

Salut Cath !

Alors, au niveau de son histoire personnelle, je n'avais rien prévu de plus que ce qui est marqué sur la fiche de PV.
Au niveau des liens, j'avais pensé à quelques uns mais étant donné que tu prends le personnage AVANT qu'ils ne soient écrit, tu as le choix de les respecter ou non.

- Avec MALLORY FAIRSHIELD (militaire 5e)
Mallory et Catelyn étaient le même genre de personnes : des adolescents populaires au lycée qui en avaient secrètement marre de jouer les superficiels juste pour garder leur belle image et leurs amis. Je les voyais bien complices de loin avant l'invasion, c'est-à-dire qu'ils avaient tous les deux remarqués qu'ils se forçaient mais ne disaient rien. Ils faisaient parti du même large cercle d'amis mais ne se parlaient pas vraiment. Après l'invasion, ils auraient pu se rapprocher.
- Avec CHARLY FITZPATRICK (militaire 5e)
Catelyn a trouvé Charly en rejoignant la 5ème Division et l'a amené avec lui. Le jeune garçon la considère un peu comme sa grande-soeur et même si Catelyn n'avait pas envie de s'encombrer d'un gamin au départ, elle ne peut pas s'empêcher de ressentir de plus en plus d'affection pour lui qui a, comme elle, tout perdu.
- Avec SIDNEY COOPER (civil 5e)
Sidney (psychologue) s'intéresse beaucoup à Catelyn et, comme elle est contre que les jeunes (surtout les filles) prennent les armes pour aider les militaires, elle essaye toujours de la convaincre d'arrêter de le faire. Cependant, Catelyn comprend que c'est pour son bien et elle ne se fâche plus. Elle essaye juste de l'éviter.
- Avec CHRISTINA BENSON (civil 5e)
Christina était une des copines superficielles de Catelyn. Elles ne pouvaient pas se blairer parce qu'elles avaient des manières trop différentes de voir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallingskies.lebonforum.com
Catelyn "Cath" Carmichael

Catelyn


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 37

Catelyn Carmichael 5e Division du Texas Empty
MessageSujet: Re: Catelyn Carmichael 5e Division du Texas   Catelyn Carmichael 5e Division du Texas EmptyMar 11 Sep - 16:34

Ok, ça me donne du grain à moudre, c'est plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catelyn Carmichael 5e Division du Texas Empty
MessageSujet: Re: Catelyn Carmichael 5e Division du Texas   Catelyn Carmichael 5e Division du Texas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catelyn Carmichael 5e Division du Texas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling Skies :: Les survivants de l'invasion :: Bureau de recensement-
Sauter vers: